Jérémie Girod
Directeur - Arbitre commercial et Médiateur LSFin assermenté
Jérémie Girod, directeur de Terraxis SA, est un praticien expérimenté des méthodes alternatives de résolution des conflits. Il intervient régulièrement auprès des entreprises comme médiateur dans les relations de travail.
Jérémie est médiateur commercial certifié CSMC et CMAP-ESCP, assermenté par le Conseil d'État de Genève et arbitre Gafta du négoce de matière première agricole. Il est également Ombudsman LSFin agréé par le Département Fédéral des Finances.
Jérémie est aussi responsable de la médiation commerciale de la Fédération Genevoise Médiation FGeM et médiateur bénévole auprès de l'association genevoise pour la médiation de voisinage Asméd-Ge. Jérémie est titulaire d'une maîtrise en Économie de Paris II Pantheon Assas (1995).
Delphine Grandin
Médiatrice LSFin
Delphine Grandin, médiatrice en finance chez Terraxis SA, a travaillé dans les risques en banque privée et dans les financements des matières premières.
Elle dispose d’une expérience d’une vingtaine d’années dans la finance, qui l’a amené à des postes et des activités très variés au sein des banques, des sociétés de gestion et de trading.
Delphine est reconnue comme praticienne pour les résolutions alternatives de conflits en tant que médiatrice.
Elle est membre de la Chambre professionnelle de médiation et de négociation – CPMN. Delphine est titulaire d'un Bachelor en finance et marketing de l'Université Anglia Polytechnic, Royaume-Uni (1997) et a obtenu une certification en médiation professionnelle (2019).
Georges Gherardi
Médiateur LSFin assermenté
Georges Gherardi, médiateur assermenté chez Terraxis SA, a travaillé comme responsable des Crédits Lombards chez UBS SA.
Il dispose d’une longue expérience dans la médiation qui l'a amené à présider depuis 2 ans la Fédération Genevoise MédiationS – FGeM et participe activement à l'élaboration du projet de loi en matière de développement de la médiation dans le canton de Genève.
Georges est titulaire d'un master en médiation et a été référent lors du développement de la LPP en Suisse.
Il est médiateur assermenté par le Conseil d'Etat et médiateur accrédité CSMC et FSM. Il a été distingué par le Gouvernement français le 11 juillet 2014 pour son activité de médiateur au plus haut niveau et s'est vu attribué la médaille de la Sécurité Intérieure, échelon or.